MERCI DE VOTRE VISITE... Ce site, pour celles et ceux qui l'ont déjà visité est la vitrine de ma vie. J'ai réalisé mon rêve d'enfant en la passant dans le monde du spectacle vivant auprès de nombreuses vedettes. En le créant il n'y avait pour moi aucune intention "commerciale", uniquement une envie de partage des bons moments de ma vie, de la vie.

 Toutefois, la société actuelle et ce genre de "support" sont peuplés de prédateurs pour qui l'appât du gain est assurément leur seule valeur.

 Il a fallut que j'arrive à l'âge de 82 ans pour être confronté à l'un d'eux. Pour l'utilisation d'une photo d'un ami prélevée sur sa page Facebook et mise en valeur sur ce site... photo que tout le monde peut d'ailleurs partager, je me trouve assigné...

 Ecoeuré, déçu, j'ai donc décidé d'arrêter de communiquer les joies de ma passion pour ce métier. 

 Mon abonnement à Wix allant jusqu'en juin, j'éliminerai au fur et à mesure le contenu de ces pages tout comme je quitterai le monde Facebook... prenant la précaution dans ces 2 supports d'éliminer le moindre mot.

 Sans vouloir donner de conseils, méfiez-vous, autant "ces outils numériques" peuvent être enrichissants, autant ils sont dangereux.

 Merci de m'avoir lu.

Bienvenue dans mon univers...

     Plus d'un demi-siècle de souvenirs, d'anecdotes, de projets, d'échecs, de joies et de peines, d'émotions et d'amour dans ce milieu dit du "Show Biz"... en un mot le récit d'une vie bien remplie au service de "la chanson française" et surtout de son public.

    Des débuts de musicien, puis de présentateur de spectacles, d'animateur radio, pour enfin se consacrer à la carrière "des autres". De Joël Prévost à Marie Myriam, du Martin Circus au Groupe Gold, d'Hervé Vilard à Michèle Torr, de Patrick Sébastien à Michel Sardou... le vrai bonheur quoi !
 Selon un proverbe japonnais :
"on commence à vieillir quand on finit d'apprendre"...
                               mais selon une déclaration de l'Abbé Pierre :
          "on commence à vieillir lorsque l'on n' a plus de projets"



 J'en ai fait mon crédo... chaque jour qui se lève, j'en ai pour 20 ans !


 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
1968.12.31 - Affiche R.TREBOR